FAQ

Voici quelques questions que les voyageurs se posent avant de séjourner à Fauchon l’Hôtel Paris. Pour plus d’informations, merci de contacter l’hôtel.

Pour quand est prévue l'ouverture de Fauchon l’Hôtel Paris ?

L’ouverture de Fauchon l’Hôtel Paris est prévue pour Septembre 2018. Vous pouvez dès maintenant réserver une chambre sur notre site.

 

Puis-je venir manger au grand Café Fauchon même si je ne suis pas client de l’hôtel ?

Bien sûr ! Le Grand Café Fauchon est ouvert à tout le monde, de 7h à minuit, pour le petit déjeuner, brunch (seulement le dimanche), déjeuner, tea time, afterwork et dîner. Venez déguster les délices concoctés par nos chefs dans une ambiance festive.

 

Puis-je acheter des produits Fauchon à emporter ?

Oui, nous avons une sélection de produits en vente dans la boutique de l’hôtel. Vous pouvez aussi aller à la boutique historique Fauchon, située de l’autre côté de la Place de la Madeleine à seulement 3 min à pied. Vous pourrez ainsi choisir parmi de nombreux produits de la marque (pâtisseries, chocolats, thés, et plus encore).

 

Puis-je choisir une chambre avec vue lors de ma réservation ?

Toutes nos chambres ont des vues remarquables sur la ville de Paris. Entre le Boulevard Malesherbes, l’Eglise de la Madeleine, la Place de la Concorde et la Tour Eiffel, vous ne serez jamais déçu. Si vous avez une préférence, envoyeznous un message et nous vous recommanderons une chambre avec la vue souhaitée (en fonction des disponibilités).

 

Mon animal de compagnie peut-il m’accompagner ?

Les animaux de compagnie sont les bienvenus à Fauchon l’Hôtel Paris. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe de Guest Relations pour préparer au mieux votre venue.

Here are some questions people ask before coming to stay at Fauchon l’Hôtel Paris. For more information, please contact the hotel.

When is Fauchon l’Hôtel Paris opening?

The opening of Fauchon l’Hôtel Paris is expected for September 2018. You can book a room as of now on our website.


Can I come eat at Café Fauchon even though I’m not staying at the hotel?

Of course! Café Fauchon is open to everyone, from 7 a.m. until midnight, for breakfast, brunch (only on Sundays), lunch, tea time, afterwork and dinner. Succumb to the gourmet delicacies made by our team of chefs in a festive atmosphere.


Can I buy Fauchon delicacies to go?

Yes, we have a selection of Fauchon products in the hotel’s shop. You can also go to the historic Fauchon shop, on the other side of Place de la Madeleine only 3 min away. In this way you can choose from a wide range of the brand’s delicacies (pastries, chocolates, teas, and more).


Can I choose a room with a view during the booking process?

All our rooms have remarquable city views. Between Boulevard Malesherbes, Madeleine Church, Place de la Concorde and the Eiffel Tower, you won’t be disappointed. If you have a preferred view, leave us a message and we’ll recommend an appropriate room (depending on availabilities).


Can my pet come with me?

Pets are welcome at Fauchon l’Hôtel Paris. Feel free to contact our Guest Relations team so we can prepare your stay accordingly.